Outer Spaceways Inc

DSK
le 16/05/2011 20:17
Complot américain classique ou gros pervers sexuel?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Darkent

et non
le 17/05/2011 18:49
je ne suis pas dans ton cas à m'infliger ces aboninations que sont la télé, deseperate housewife, la famille en or, TF1 la star ac et je ne sais quelle daube.

Ce genre de sujet j'en parle aussi à des gens en vrai... Et bon dieu ca vole pas haut ici
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2011 18:51
Et c'est pas toi qui remonte le niveau.
Darkent

Toufmade
le 17/05/2011 18:54
probablement, mais moi j'essaye de faire evoluer le debat et la discution.

Vous vous trollez

Je pense que ce sujet na rien à faire sur le OIK en faite, trop serieux pour le OIK...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2011 18:55
Mec, pète un coup. C'est pas non plus un drame...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2011 18:59
Ben moi je les trouve drole arthur 3 et Snipi :3
Darkent

Toufmade
le 17/05/2011 19:00
ca se vois que tu les a pas à tes trousses
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Darkent
le 17/05/2011 19:02
VICTIME !!!!!!
Darkent

Toufmade
le 17/05/2011 19:05
oui ce genre de truc ne peut m'arriver que sur internet ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2011 19:16
Et pourquoi pas en vrai ?
Après tout sur ta photo t'as une tête de victime/ t'as un comportement de victime.
Bref t'es une victime.
Dr. Z0!d

Légende
lol
le 17/05/2011 19:22
Citation :
Mec, stop.

Je pense que tu sais de quoi je parle. Maintenant quand tu me vois poster, tu m'oublie, tu passe outre.

Le genre de petit con comme toi tiendrais pas en vie deux seconde face à moi, et franchement estime que t'as de la chance d'avoir ton pc pour m'insulter parce que en vrai tu vaux rien.


:fear:

Maintenant construis mieux tes posts, on comprendra mieux ce que tu veux dire (en gros là on aurait pu croire que les gens se mariaient uniquement par intérêt). Les discours stéréotypés bababa drogue & sex ont aussi leurs limites.

Comme ceux qui disent que la tronche que tirait DSK au tribunal attestait de sa culpabilité, mais HéHo t'es regardé par une bonne partie de la planète, accusé de viol et autres joyeusetés même si t'es innocent ça m'étonnerait que tu fasses un joli sourire. L'histoire est tellement pas possible ça m'étonnerait que ce soit vrai perso, ou alors DSK est le dernier des cons. Attendons la suite, au moins ça va nous occuper et on parlera moins de la (future) grosse Carla.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2011 19:24
Arthur tu parles de Angie ?
Darkent

arthur3
le 17/05/2011 19:36
Je crois que t'as raté ta vocation de prof de francais et que tu essaye de rattrapper sur moi

mais rassures toi j'ai aps besoin ni de tes conseils ni de ce que tu penses et je peut te dire que tu as foutrement de la chance que je te connaisse pas en vrai car j'aurais pas perdu l'occasion de te defigurer
Outer Spaceways Inc

darkent
le 17/05/2011 20:02
Je pense que ce n'est pas en réagissant au quart de tour à une petite pique d'arthur3 sur les phrases assez stéréotypées que tu peux débiter que tu feras avancer le débat.
Et le "j'suis un gros black j'vais te péter la gueule si je te vois", sérieusement, dude, personne n'y crois, et, ayant vu tes photos FB, je sais que t'as pas non plus de quoi faire peur.
Darkent

spirit
le 17/05/2011 20:12
pas envie de justifier ce que je fait ce soir, si vous voulez eviter ce genre de beuglante, me cherchez pas stout


et pour les photos facebok, il est vrai que j'ai l'air tout gentil (comment tu les as vu deja toi ?), et tant mieux d'ailleurs, j'ai pas envie de ressembler à une grosse brute.

Maintenant j'ai pas à te faire de dessins, en vrai je fais 100 Kg et pas que de nutella, et le genre de mec qui me fait chier comme arthur (ca arrive jamais en vrai, personne n'as jamais eu envie de mle faire peur), je me bat pas contre eux, je leur retire quelque chose qui leur manqueras, ou je les defigure.

Si ya que la violence qui permet de faire taire les cons, alors ya que la violence et c'est tout :/
cari94
Sexy Sushi,
le 17/05/2011 20:16
coucou !
Outer Spaceways Inc

le 17/05/2011 20:45
Citation :
Maintenant j'ai pas à te faire de dessins, en vrai je fais 100 Kg et pas que de nutella, et le genre de mec qui me fait chier comme arthur (ca arrive jamais en vrai, personne n'as jamais eu envie de mle faire peur), je me bat pas contre eux, je leur retire quelque chose qui leur manqueras, ou je les defigure.

Si ya que la violence qui permet de faire taire les cons, alors ya que la violence et c'est tout :/


1) Tu te répètes c'est lourd
2) Je pense que:
a) Le vrai con est celui qui utilise la violence. Indeed, tu regardes dans l'évolution de l'homme, la violence s'est estompée peu à peu pour laisser place à l'argumentation. D'où mon
b) Si tu veux cogner c'est que tu n'as pas d'argument. Je vois que ça.

Je n'ai rien contre toi, mais t'as pas l'air fini Darkent.


Et merde, on parlait de DSK, t'as dit une énormité, Arthur t'a repris, t'es ultra susceptible, et on dérive sur le sempiternel "Darkent est un abruti". Alors tâche de ne pas partir au quart de tour, on restera dans le constructif ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/05/2011 20:46
Franchement c'est soulant cet acharnement contre Darkent. Respectez le point de vue de chacun et arreter vos rancunes de m****.

Arthur3, je te connais pas mais a chaque fois que Darkent poste dans un sujet de groupe tu viens le faire chier.

Darkent, on s'est parlé un peu plus mais comme l'a dit Spirit démarrez au quart de tour ne sert à rien.


Pour ce qui est de DSK, je crois au complot mais pas vis à vis de nos elections nationales. Je pense que il s'agit plus d'une dimension internationale > FMI.

Je ne le vois pas tout nier si il sait que dès qu'on aura les résultats ADN de ce qu'on a retrouvé sous les ongles de mademoiselle il sera coincé (il a des marques de griffures).

C'est un homme intelligent qu'on l'aime ou pas et il adapterait son discours. Il pourrait dire que elle fouillait dans son ordinateur et que il lui a saisi le bras et elle l'a griffé.

Tout nier, si il est coupable c'est s'enterrer.



cari94
Sexy Sushi,
le 17/05/2011 20:50
Citation :
Le vrai con est celui qui utilise la violence.

pas d'accord
Citation :
e n'ai rien contre toi, mais t'as pas l'air fini Darkent.

hihihi, ca c'est d'la vanne !
Darkent

ok
le 17/05/2011 21:01
apres tout tu as raison, parler de violence réelle sur un endroit virtuel est une perte de temps.

Mais si ya bien un truc que je supporte pas c'est de voir mes post decridibilisé sans cesse par des attardé du genre arthur3

et toi spirit, tu ferais pire, et ca t'arrive aussi, mais moi je me prend pas pour ta mère. Alors tes conseils et tes ramrques "je suis pas fini", désolé mais ca a aucun effet sur moi.

La problème sur ce genre de forum, c'est qu'on as le droit à la plus merveilleuse discipline qui ait été inventé : le thrashtalk.
Donc meme quand le sujet est serieux, t'as toujours un mec qui va se sentir obliger de chier sa merde sur un mec au pif.

pour quoi ? Parce qu'il croit que ya des mecs qui merite cette merde, et moi désolé, mais c'est particulièrement ca qui m'enerve, et j'en ai rien à foutre de me montrer violent quand je dois répondre à des conneries pareilles.



Citation :
Si tu veux cogner c'est que tu n'as pas d'argument. Je vois que ça.

Il faut avoir un argument face à la connerie maintenant ?
Il faut se justifier de ne pas aimer se faire humilier ou insulter par un connard


Dans votre esprit c'est le mec qui agresse qui a raison, et etant donné que arthur3 est un de vos potes de soirée galère ou je sais pas quel reunion de beauf, mais pour moi c'est un mec du site, et il n'a aucun rang, et il me respecte point barre. Si il le fait pas, alors tant pis vous aurez le droit à ma guelante.

Et pour ceux qui vont faire nia nia nia, il se prend la tete, nia nia nia : oui je me prend la tete car j'aime bien poster ici, et ca me fait chier de voir un connard derriere son pc vouloir paraister tout ce que je fais.



Maintenant à toi arthur3 : tu va tout simplement arreter de bousiller tout ce que j'ecris sur ce forum. Je te le demande solennellement, sans menace cette fois ci. Je ne joue aps au jeu du plus con, et je n'aime le thrashtalk ou je ne sais quel geekerie inventé par wow. On est pas du meme monde, moi dans mon monde ce genre d'acte c'est de la connerie, alors s'il te plait, si t'es pas capable de te retenir, trouve toi quelqu'un d'autres.



Touf pas id
le 17/05/2011 21:10
Tête rouge.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.